Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles de Cornille
1 septembre 2009

I'm back

Tout est dans le titre....retour progressif sur les ondes....rentrée dimanche de vacances, je prépare activement la rentrée de ma grande (CP) avec les diverses inscriptions auxquelles il faut courir (cantine, centre de loisirs...) et la mienne qui aura également lieu Jeudi! (pas envie de chez pas envie...mais bon...)

Je passe très vite vous faire un coucou mais les prochains jours s'annoncent chargés côté organisation. Ma dernière a commencé l'adaptation à la crèche...et puis comme à chq rentrée, je me fixe pleins d'objectifs (pleine de grande résolution, un peu comme le nouvel an..donc je me suis concocté un programme de choc).

Sinon côté vacances...tip top...Un petit tour en Italie rien que tous les 2 sans les enfants ( ca fait tout drole mais cétait très sympa...), et une descente en Correze, Cantal & surtout Ardèche ( très chaud, très bien mais trop long la route depuis Paris, l'enfer absolu pour s'y rendre & revenir avec 2 petits et des virages qui n'en finissent plus!).

Côté loisirs....bah....je crois que comme chq année,  je n'ai rien fait (meme si j'avais apporté de quoi faire...) donc les projets se sont encore accumulés, ainsi que les "zencours à finir"!

Vous savez tout! Très bonne rentrée!

A bientôt

Publicité
Commentaires
B
Bonne rentrée, ma Delphinette!<br /> Bisous...
D
Bonne rentrée!!! A bientôt
C
Hello ! une bise pourt ta rentrée .....<br /> ici aussi pas de grands choses mis à part de belles vacances en famille tout les 3 puis avec des mais .. puis à deux en amoureux et de nouveau à 3 ! <br /> le train train reprends ( j'espère !!!)<br /> bise
W
bon retour à très vite<br /> <br /> christelle
M
Oh mais ce sont 2 p'tits bouts que t'as là !...alors Bonne Rentrée à tout ce joli petit monde !
Publicité
Archives
Publicité