Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles de Cornille
7 janvier 2010

SAL "L'abécédaire du jardin extraordinaire" #1

Pour bien démarrer l'année, un petit SAL...Comme je vous l'indiquais hier, c'est sur cette jolie grille de Marjorie Massey que nous avions craqué avec Vert Cerise. Le "mini-mini" me plait de + en + meme si je ne trouve pas cela si évident à broder le soir à la lumière artificielle...mais j'avais tellement envie de ce rendu que je me suis lancée....on verra bien...J'ai donc opté pour une toile Zweigart 14 fils en 1/1 coloris flax...avec un fil DMC 3371....1ere étape OK:

SAL_Jardin_extraordinaire_Sous_mon_arbre__1

A jeudi prochain pour la suite!

A bientôt

btnlovebot1

Publicité
Commentaires
C
ça y est ! c'est en ligne ;)
C
Joli début !!! alors que moi... à la ramasse !! J'ai bien débuté le SAl et espère mettre une photo ce week-end... sauf que je mets un peu de temps vu que je brode sur la toile 20 fils que j'avais montrée et vu que je travaille pour un mois dans ma commune... mais ça va le faire ;)
L
oh ça donne envie ce petit alphabet naïf...!!!
M
C'est tout mini-mimi mais à la prochaine étape, tu mets le modèle, tu brodes quoi ? J' viens d'aller sur l'album couture, t'as bien amorti le livre, jolies réas feutrine...BISOUXXX
D
ça commence bien!!!!
Publicité
Archives
Publicité