Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles de Cornille
24 juillet 2009

Blog en pause..

Petit post pour vous dire que je mets mon blog en pause...Entre les travaux de peinture, le travail & les WE en Bretagne pour voir les enfants, je n'ai plus le temps de rien...et puis les vacances approchent à grands pas....J-7!!!!!yep yep.

Je vous montrerais ma Miss Tralala (Le temps des cerises) à la rentrée...elle est restée en l'état depuis une dizaine de jours...

BONNES VACANCES!

A bientôt

Publicité
Commentaires
B
roh, je suis incorrigible, impardonnable de ne pas donner plus de nouvelles, en fait j'ai une lettre écrite de mes petites mimines rien que pour toi, lettre que je voulais joindre à une petite surprise pour ton anniversaire le 7 juin puis ben j'ai voulu aussi terminer un autre truc commencé pour toi, puis ben voilà que le temps a passé et ma lettre est toujours chez moi avec la surprise. Pfff quelle copinette je fais .... mais je vais me rattraper, ça tu peux compter sur moi. Merci pour tout ma Delphine, j'espère que tu vas bien et que les petites aussi vont bien, et tu auras de mes nouvelles très très vite<br /> plein de bisous <br /> Véro<br /> bon, je crois que je vais réécrire une lettre car depuis il y a eu les vacances :-)<br /> PS : si tu es sur facebook ? moi aussi, enfin càd que je suis inscrite mais pas accroc car c'est comme le blog, disons que je suis pas très souvent à l'actualiser, j'ai fait plein de post pour pendant mes vacances et là ça se relâche :-) mais c'est sympa facebook pour les photos et tout ça :-)
A
Bonnes vacances ma belle ! Profite bien et repose toi !<br /> Gros bisous !<br /> Claire
B
Tu dois être en pleines vacances!!! Profite bien!!!<br /> Plein de bisous...
D
A bientôt!
A
bonnes vacances!
Publicité
Archives
Publicité