Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles de Cornille
6 septembre 2009

Petits présents de rentrée...

2 enveloppes dodues me sont parvenue ce WE....L'une était attendu car Lulu m'avait prévenu du retour de ma toile, mon fameux BBD non finalisé pour cause d'incapacité de faire les petites fleurettes! Mais elle y a glissé aussi un petit bout de sa récolté d'été: un petit sachet de lavande à mon initiale!! Merci très chère Véro!!

Photo_077 Photo_078

Et l'autre, totalement inattendu mais qui fait tout autant plaisir! Un petit zoiseau en crochet de mon amie Violaine! Juste comme ca!!!J'addorrreee , il est à croquer!

Photo_080

Et puis je ne vous en avais pas parlé mais pendant les congès, j'ai reçu également un très joli coupon de Bea qui a répondu à mon SOS passé avant les vacances pour finitionner mon Small Token de BBD! Merci encore Bea

Photo_083

Un grand merci à vous 3!!!!!

Bonne fin de WE....

PS: La rentrée s'est bien passée...

Publicité
Commentaires
M
Chouette copinette, tu me la prêtes ??? J'en pince pour ton BBD, magnifique !
A
Des petites surprises toujours agréables!!!!
L
choeutte rentrée comme ça!!<br /> et dis moi c'est quoi ce tissu à carreaux dessous...il me plait beaucoup moi!!!;-))
D
... toujours un plaisir de te surprendre un peu !
W
trop mignon<br /> <br /> je craque pour le cui cui<br /> <br /> christelle
Publicité
Archives
Publicité