Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles de Cornille
22 décembre 2009

SAL White christmas EEF #3

Je tiens le bon bout....pour ce SAL...Reste encore le carré en haut à droite à finir + les petites perles à coudre par ci par là...

white_christmas

Lulusix, je ne te demande pas où tu en es cette semaine...En revanche je profite de mon jour de retard qui tombe pile poil avec THE DAY! pour te souhaiter à nouveau un très joyeux anniversaire!!!!!

lisademars1173967790

Profites bien de cette journée entourée des tiens....

Bizz bien fort!

ps: allez lui faire un petit coucou sur son blog...(mais ne lui parlez pas de ses avancées de SAL ;))

EDIT DE 22H40!!!: Grosse fatigue, je me suis trompée de jour! C'est le 28 pas le 22!!!!Mddrrrrrrrrr....je ne sais pas pourquoi je suis fixée sur le 22.....Bon ben, je garde mon gâteau & les bougies pour dans qq jours ;)))

Publicité
Commentaires
A
J'ai fait la même boulette pour l'anniversaire de Virginie (Griffonage) en octobre. J'aime beaucoup ta pendouille de noël.
L
hi!hi!! oui je suis beaucoup plus jeune que tu ne le pensais...bah! pas grave..c'est ton grand âge à toi qui te joue des tours!!!<br /> Quand aux aiguilles, je suis plutot sur le mode XXL en ce moment..mais je ne laisse pas tomber mes petites ...à suivre donc!!<br /> et bravo à toi!!!heureusementqu'il y en a une qui tient la route!!;-))
Publicité
Archives
Publicité