Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles de Cornille
9 octobre 2008

Beneath the Sunlit Sky (#1)

Il y a qq temps, j'ai craqué sur ce modèle de BDD.

loosefeatherscan26copy14_1_

J'avais très envie de revivre l'aventure d'un SAL et j'ai proposé à Lulusix (qui l'avait aussi dans sa "to do list"!=) ) que nous le réalisions de concert! Ni une ni deux, bien que l'été soit passé, nous avons décidé de nous fixer un nouveau rendez-vous chaque semaine pour nous montrer notre avancée! Le jeudi sera donc le jour de notre petit point hebdo. Et...ça tombe bien, aujourd'hui, nous sommes jeudi!

Voici donc mon avancée!

Photo_033

Toile Edinburg 14 fils coloris Flax

Et là je dois avouer que je commence très fort! Déjà une belle erreur au niveau de la cheminée de droite (décalé d'un rang!)...mais surtout, A l'AIDE!!! Hein36 je n'ai pas réussi à faire le point spécial pour faire les roses sur le rosier!!! Bon en même temps, je n'ai pas eu le temps de me poser et de réflechir à la chose! Je vais aller de ce pas demander conseil à ma co-blackbird design friend:)

Bonne fin d'après-midi!

Vache05

Publicité
Commentaires
K
Waouhhhh superbe modèle mais quel bouloootttttt !! bon courage ;-) j'ai repris ma ptite naiguille n°26 pour un modèle de cmon monde ;-) <br /> rebisessss
J
Hi Cornille! Thanks for dropping by my blog. This is truly a lovely design but as yet I have not started mine. It's on my to do list, and I may stitch it next year sometime. Yours is looking great and I hope you enjoy stitching it up. Have fun with it.
C
j'adoreee le modèle que vous avez choisi toutes les deux , une petite merveille, aller pour la cheminée ce n'est rien !!!!!!!!<br /> <br /> de grosss bisoussss Cornille<br /> <br /> cagouille
C
C'est en effet un joli modèle ;-)<br /> bon week-end !
C
oh que c'est beau !!!
Publicité
Archives
Publicité