Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles de Cornille
8 octobre 2008

Mieux vaut...

tard que jamais...(presque 2 mois, oups!)

Joyeux Anniversaire Anne

nichoir

(photo piquée sur son blog, merci Anne ;)

Pour l'occasion je lui ai brodé un joli free de 123 Citrouille , modèle Une journée de printemps que j'avais repéré chez Kannelle il y a qq temps. Je l'ai finitionné en protège-carnet (répertoire) sur un Fat Quarter qui m'avait été offert par Delphine. J'aime bcp ce tissu...j'avoue cependant avoir des regrets sur le montage de la broderie...j'aurai du faire autrement...J'avais également glissé dans l'enveloppe le Quilt County Hors Série qui est consacré à la créatrice Marianne Byrne (The Cinnamon Patch) que j'adore, un petit mag qui regorge d'idées sur le thème des 4 saisons!!!

J-5 avant la reprise du travail (arrffff trop trop dur...)

Bonne journée!

glands

Publicité
Commentaires
K
Ta version est très sympa, j'aime beaucoup !! bravo et merci pour le lien ;-)<br /> bisesss<br /> Kannelle
A
Merci encore pour tout!!! J'aime aussi beaucoup la broderie et le tissus du protège cahier. Et cette revue propose des superbes créations!!!
R
et bin au moins elle a recu un chouette cadeau!!...et bon retour au travail...courage...
D
De bien jolis cadeaux ... !<br /> <br /> Courage pour ces derniers jours!<br /> Bises
Publicité
Archives
Publicité