Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles de Cornille
16 octobre 2008

Beneath the Sunlit Sky (#2)

Petit SAL BBD avec Lulusix

Voici mon avancée du jeudi!

Photo_039

J'ai "presque" atteint le second objectif! Il me manque le bec du héron! et bien sûr toujours les petites roses...Mais je n'ai pas eu une minute à moi depuis le début de la semaine pour avancer mes petites xxx.

Ma reprise au travail s'est bien passée...et je suis déjà noyée bien chargée de travail et puis l'organisation entre les enfants & le travail n'est pas encore rodée si bien que le soir...j'ai bien du mal à préparer le diner...enfin ca devrait aller mieux dans les prochaines semaines...

Bonne journée!

A bientôt :D

Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup tout ce que tu fais, et cette broderie ne fait pas exception :)))<br /> Viens faire un petit tour sur mon blog, une surprise t'attend ...<br /> Bisouxxx
A
Très beau modèle de BBD.<br /> L'organisation va arriver :-) Courage
A
Bon courage pour cette reprise!!! J'imagine que ce doit être bien difficile. Ton ouvrage prend une belle tournure
C
Mmmhh, douces couleurs !
R
jolie cette broderie..et bon courage pour ton organisation
Publicité
Archives
Publicité