Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles de Cornille
29 septembre 2008

Encore & toujours....

des petites merveilles!! Reçu dans ma boite un colis de mon amie Damocamélia.

Exceptionnellement, je commence par la plus grande (le cadeau de la petite mérite qq pics de détails ;)...qui a reçu une très jolie serviette avec un appliqué fleur! (notez la petite carte qui dispose du meme rappel!!!)

Photo_020

et de superbes barrettes en crochet pour bicher...

Photo_030 Photo_028

Des petites fleurs roses....Seul "hic" ( et de taille, si si....), je risque de ne pas lui mettre pour aller à l'école car je ne les reverrais pas le soir venu!!! et je sens des négociations en perspective!! Merci Violaine ;)

And last but not least!!!! La surprise pour Mina : un cahier image/texture à son prénom!! Trop trop beau...Mirez....

Photo_024

La première de couverture! brodée en point de boulogne! avec un joli fil dégradé...

Photo_023

Une souris & une fleur! (pages 2 & 3!)

Photo_025

Un dauphin & une libellule! (pages 4 & 5!)

Photo_026

Un chaton & une poire (pages 6 & 7!)

Photo_027

et la dernière de couverture: un champignon!!! champignon_rouge

TOUT SIMPLEMENT SUPERBE!!!! (vous noterez aussi l'attache pour que sa petite main puisse bien le saisir!!!)

MERCI!!!!!!

amour

nb: je te le rappelle, nous espérons pouvoir bientôt te revoir....te présenter Mina...(pssstttt: des muffins t'attendront à ton arrivée ;) avec ça si tu viens pas, ch'ai pu quoi faire moi!!!)


Mon premier "chut" est parti ce matin....bientôt des images ;)

Bonne journée!

Publicité
Commentaires
P
elles sont gatées tes nénettes!!! :)<br /> bisous (désolée d'être peu présente, mais tu vois je passe tjs par chez toi!)
L
super mignon!!! comme toujours avec violaine!!! c chouette pour tes 2 choupettes!;-))
A
Quel beau travail!!!! Bravo damocamélia.<br /> Il me semble savoir chez qui est arrivé ton premier chut!!!! <br /> Merci beaucoup Delphine,ça me plait beaucoup . Je suis très gâtée.
C
Bienvenu à Mina et félicitations aux heureux parents et grande soeur !!!!!<br /> Ce que Damocamelia a fait est superbe :)<br /> Bisouxxxxx
A
vraiment superbe !!!!!!!
Publicité
Archives
Publicité