Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles de Cornille
23 septembre 2008

Des petites merveilles...suite!!!

Et oui ça continue!!! j'en suis presque gênée...Anne a voulu aussi marquer l'arrivée de notre Mina! Une grosse enveloppe dodue contenait 2 superbes T.shirts! Et oui, 2! un pour la petite et l'autre pour la grande!!!qui d'ailleurs est plus que ravie de l'arrivée de Mina car elle reçoit pleins de cadeaux elle aussi!!!Que c'est pratique une petite soeur!

UNIQUES & ORIGINALES sont les 2 mots qui me sont venus de suite lorsque je les ai découverts! Je commence par celui de Mina! Une fleur en appliqué avec un papillon & un escargot en pate polymère!!! Trop joli:)

Photo_006

et les détails de plus près:

d_tails_mina

Celui pour Line (l'été prochain, il lui ira comme un gant!!) avec des arbres en appliqués et un oiseau & une tortue en pate polymère:

Photo_010

Les détails:

d_tails_line

J'avais déjà pu admirer ces petites merveilles en pate polymère...sur son blog!!mais aussi en vrai! puisqu'elle m'avait gentiment envoyé des boutons à l'occasion de mon anniversaire...Je trouve très astucieux de les avoir aussi mis en valeur sur des t-shirts!

Mes filles vont "bicher" avec!!!

Merci Anne pour ta gentillesse!!!!

lcpbearred1

Publicité
Commentaires
P
De bien jolis presents par ici!!!
K
Oh trop mimi, j'adore la ptite tortue !<br /> bises et bonne journée avec tes puces ;-)<br /> Kannelle
R
oh c vraiment superbe!!!! et vraiment tout personnel...
D
Bravo Annacarambole : tout un talent mis au service d'un grand coeur!<br /> <br /> .. c'est bien si Line voit au moins 1 avantage à être grande soeur!!! ;o)
Publicité
Archives
Publicité