Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles de Cornille
10 septembre 2008

Des petites merveilles...

...reçu de la part d'une fée! Ma préférée...j'ai nommé la Fée Bouclette. Elle aussi a tenu a fêter l'arrivée de notre petite Mina! Et en reine du patchwork, voici ce superbe plaid:

Photo_006

et les détails de plus près:

Photo_007

Très joli assortiment de tissus, n'est ce pas? (dslé je n'ai pas eu le tps de le repasser...pour le mettre encore + en valeur)

et parce que la Fée nous gate toujours bcp, elle avait aussi pensé à vêtir la demoiselle chaudement en prévision de l'hiver avec ce petit gilet tout en douceur

Photo_004

Merci infiniment Agnès!! Tes présents sont toujours aussi sublimes & me touche bcp

8914935


Côté news...des "chuts" en préparation....pour des petites surprises à venir! mes doigts prennent du plaisir à retoucher l'aiguille, les fils...

à suivre donc...lillflower3_26436

Publicité
Commentaires
A
Ahh!! J'abvais vu la préparation sur le blog de la fée. Ce plaid est une merveille!!
A
ce plaid est magnifique !!!!!!et le gilet trop choupinou !!!!
C
Ta petite mina sera toute belle dans ce gilet couleur cerise !!!
T
le petit gilet est trop mimi!
R
oh c vraiment magnifique!!! bravo a fee bouclette...
Publicité
Archives
Publicité