Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles de Cornille
8 septembre 2008

Un coeur gros comme ça...

Et oui, Lulusix a un coeur gros comme ça h_risson...

et pour fêter l'arrivée de Mina, voici ce qu'elle m'a fait parvenir:

Photo_001

Un superbe protège carnet de santé brodé d'un modèle l'R de rien Charlotte aux fraises! .Mmmhhh j'adore, il est absolument ravissant (il vient remplacer le provisoire Nestlé que j'avais mis....).

et un doudou assorti pour accompagner ses douces nuits:

Photo_003

Tu as des doigts en or Véro papillons_05 :) Je suis comblée.

Merci mille!0079

Publicité
Commentaires
C
De bien beaux présents !
A
on reconnait bien la patte de lulusix , ses broderies sont toujours magnifiques !!!!!!j'aime beaucoup et en plus d'une douceur....trop beau !!!
L
ohh! ta photo avec les petites menottes me fait craquer...!!!!!!c'est moi qui suis toute contente!!!!;-))
R
oh c vraiment trop mimi...oh quelle gatee tu fais!!
K
Oh quel joli ensemble !! c'est doux et frais ! bravo à Véro ;-)<br /> Bises à ta puce :-)
Publicité
Archives
Publicité