Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles de Cornille
25 janvier 2008

You make my day...

Vert cerise & Damocamélia m'ont touché en me décernant un " You make my day" Award. Je prends à mon tour le relais pour vous présenter mes 10 rayons de soleil....

21403899_p

Il y a donc Damocamélia & Vert Cerise que j'ai toutes deux rencontrées en chair et en os et pour qui est j'ai une grande amitié. Mais aussi La Fée Bouclette, Lulusix, Bricolavero, Clob, Miss Giny, Ptite fourmi, Annacarambole, et Petite Aiguille (mon NSP qui a quitté la blogosphère il y a qq mois...)

Je les remercie ainsi que toutes les autres pour leurs visites, com's, échanges...j'ai ouvert ce blog il y a bientôt 1 an et demi dans des circonstances douloureuses...et cet espace virtuel, "Mon" petit espace...m'a fait découvrir de belles personnes...des univers différents et permis de m'évader...Du fond du coeur MERCI!

Bonne journée!

cadeau11_A9cl

ps: pas grand chose à vous montrer ces derniers temps, je traverse une période de flemmite aigue..bien trop fatiguée le soir pour entreprendre quoique ce soit...

Publicité
Commentaires
C
Merci à toi Cornille d'être là !!! je pense très fort à toi... !!!! ;)
C
Tiens, la flemmite aigue, je connais moi aussi... Bon week-end !
N
coucou toi...moi aussi je suis heureuse de t'avoir connu par le biais d'un swap...ton ti cadeau est parti cette semaine..fait moi signe lorsque tu le recevras..<br /> Bisous d'un Québec sous le froid...xxx
P
ohhh j'ai gagné un award!!!!!!! merci cornille pour cette tres touchante attention!!! j'ai l'impression que la flemmingite frole l'epidemie en ce moment!! lol vivement le printemps... gros bisous
F
Il semblerait que ton mal se soit propagé jusque chez moi! Pas le temps ou pas l'envie...
Publicité
Archives
Publicité