Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles de Cornille
14 janvier 2008

Une première...

Et oui...c'est la première fois que j'arrive à préparer un cadeau de naissance fait main "en temps et en heure"....Une amie doit accoucher très bientôt d'une petite fille...et je lui ai concocté un petit pendouille que voici:

mouton

Reste plus qu'à broder son prénom et le finitionner et hop il sera prêt....

La grille est extraite du joli livre: Mots doux au point de croix aux éditions Marabout.

Publicité
Commentaires
S
En temps et en heure ! Des mots qui me laissent rêveuse...Félicitations pour ces deux exploits !!!<br /> Bizz
P
waouh en temps et en heure!! ben ça c cool!!
S
tu me donneras la recette pour etre à l'heure alors, stp, parce que moi je n'arrive pas a garder la tete hors de l'eau ! mesdames arretez de faire des bébés pdt qq mois !! ;)<br /> en tout cas c'est très fin, nul doute que ça plaira !<br /> (j'ai fait une grille croix blanc sur lin aussi - pour Noel, mais pas encore encadrée ou cousue... pour noel 08 peut-etre !)<br /> bon diamnche !
C
C'est joli comme tout, ce blanc sur lin.
S
J'aime beaucoup c'est très délicat comme travail !
Publicité
Archives
Publicité