Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles de Cornille
27 janvier 2008

Suite & fin échange de Noël avec Clob

Et voilà, j'ai eu l'immense plaisir de recevoir mon "Christmas bird" monté en petit sac/pochon dans le cadre de notre échange de Noël avec Clob. Mais ce n'est pas tout...elle m'a aussi confectionné le joli petit angelot MCI (que l'on a vu un peu partout sur la blogosphère, elle est trop mimi)...mais aussi une grille de Lilipoints de Noel, une tablette de chocolat, et sa fille avait glissé 2 carambars...que la mienne a récupéré!!!La boucle est bouclée!!!

colis_Clob

pochon_Chirstmas_bird  poup_e_MCI

MERCI CLOB!!!!

9090103

Publicité
Commentaires
D
un p'tit coucou en passant pour savoir comment tu vas ?<br /> <br /> Bizzz
P
Ben tu as abandonne ton blog!!! j'espere que tout va pour le mieux pour toi?? big bisous de NZ
H
hi , elle est trop marrante la poupette !!!!
C
un petit bonjour en passant !!!!<br /> que deviens tu?
B
adorable ! bravo les filles :)
Publicité
Archives
Publicité