Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles de Cornille
10 janvier 2008

Colis surprise #2/2

Je vous parlais hier d'un 2ème colis surprise....d'une personne INCORRIGIBLE....à qui j'avais dit...de ne rien faire pour les fêtes....car la Cornille bullait depuis qq temps....Et paf!!! comme d'hab! Madame est INCORRIGIBLE!!! Mais qui donc?

Une certaine Damocamélia, vous connaissez? Si toutefois non, vous pouvez lui faire une petite visite par ici.

Elle m'a fait parvenir une écharpe toute douce....(avec les pelotes que j'avais choisi au salon MCI....):

Photo_010

(désolé pour la qualité de l'image!)

Mais aussi un joli cadre en point de croix (chargé de symboles: papillon, coeur, maison)

Photo_011

Last but not least de quoi lire pour moi & ma choupette et un joli pendouille calin en transfert.

Photo_012

MERCI VIOLAINE!

J'en profite aussi pour te remercier de ta présence, ton amitié et nos nombreux échanges de soutien ;)

Publicité
Commentaires
S
super sympa comme envoi ! et en plus, en surprise :)
P
Je reconnais bien la, la gentillesse de notre amie Violaine...
F
C'est trop chouette d'être ainsi gâtée après Noël!!
L
je crois qu'il n'y a rien de tel qu'un envoi surprise !
C
comme c'est boooooooooooooooo des petites merveilles, j'adoreeee la broderie tout particulièrement<br /> merci grande sauterelle pour ton petit message sur mon blog<br /> grosss bsoussss<br /> cagouille
Publicité
Archives
Publicité