Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles de Cornille
17 octobre 2007

Fil à linge #3

FI-NI!! Le voici!

Fil___linge_fini

Beaucoup de plaisir à le broder...J'ai très envie de faire un Blackbird Designs, je vais regarder si j'en trouve un joli au salon, des idées, sinon?

Je "mosaique" pas mal sinon, je vous mettrais en fin de semaine je pense mes petits cadres finis & "tests" de dessous de tasse!

Bonne journée & à bientôt

PS: Demain , journée "noire" à Paris! Je suis encore à me "tater" pour savoir si je prends ma journée (mais grrr ca ne m'arrange pas du tout) ou si je "tente" l'option vélo: environ 20km aller!?? Je ne sais pas trop combien de temps je peux mettre avec cette option...

deco1_A9cl

Publicité
Commentaires
B
très frais ton "fil à linge" ! elle est de qui cette petite grille?
M
ouah, il est super, j'aime bcp ce côté campagne
K
c'est très très mignon ;-)
C
Une petite splendeur, je l'aime vraiment énormément, il est vraiment adorable, et quelle finesse<br /> grossss bisousss cornille<br /> Cagouille
S
et je voulais jsute ajouter que j'aime beaucoup le nouveau look et la bannière - vraiment beaucoup !
Publicité
Archives
Publicité