Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles de Cornille
9 octobre 2007

Navette express!

C'est systématique, la liaison postale Paris-Bordeaux marche du tonnerre!!!Pour preuve, j'ai posté ce petit coussinet hier midi à la Fée Bouclette et il est arrivé...aujourd'hui!!

friendship_grows3

Modèle: Free "Friendship grows" de Lizzie Kate / couleurs modifiées par rapport au modèle original ici.

Je le trouvais super craquant!

Merci La Fée de m'avoir si gentiment envoyé une invitation pour le salon MCI!!!! Yep yep yep J-10..Promis promis: le reportage-photos est programmé!

nb: Brocante du WE très sympa! Temps magnifique & qq achats intéressants!

nb2: j'ai aussi jointoyé les petits cadres ce WE...bientôt des phots finalisées

Publicité
Commentaires
L
j'aime bien ce modèle !!: Mais ! ton amie la fée serait-elle bordelaise ????
M
Tu viens quand au salon MCI? On y va samedi matin avec Cagouille, Sosso, Claire, Nath et cécile!!! Je suis bien du 92 mais au Sud du Département (Bourg la Reine).<br /> Bises et merci pour ton passage sur notre blog.<br /> Mél
C
j'adore cette petite broderie, et ses couileurs sont magnifiques, merci pour le lien de Lizzy Kate j'adore ses créations des splendeurs<br /> dit moi je vais avec des amies au salon MCI samedi et toi c'est qd ???????????????????<br /> plein de grosss bisousssss et j'organise le swap noël sue le thème de Tilda<br /> <br /> Cagouille
A
C'est vrai que quand ça marche comme cela, il faut le souligner, ça fait plaisir !!! ce petit coussin est adorable !
M
il est splendide!
Publicité
Archives
Publicité