Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles de Cornille
5 octobre 2007

Yapluka jointoyer!

En ce moment, j'alterne entre petites croix & tesselles! les avancées côté mosaique, une série de petit cadre...(désolé pour la qualité des photos)

Photo_057Photo_060

Photo_062cadre_rose_vert

Au total, ils sont 5! Avec des dégradés de vert, de rose, turquoise/jaune/gris....

J'ai aussi avancé le noir & blanc:

black_white

Maintenant, je vais passer aux autres étapes, la prochaine étant de faire les joints et là faut vraiment que j'my mette avant que la pile ne s'écroule!!!

Photo_067

J'ai changé ma bannière , je voulais une tonalité plus automnale...Qu'en pensez-vous???

Bientôt le WE....alors d'avance un très bon WE à vous.

Au programme pour nous notamment, la brocante de ma ville!!je vais aller chiner un peu....

Bonne journée!

20__A9cl

ps: Un très joyeux anniversaire à ma petite mamounette, qui ne me lit pas mais je pense très fort à elle.

Publicité
Commentaires
C
je les trouve vraiment très très très belles tes mosaïques, et les couleurs sont splendides, tu travailles merveilleusement.<br /> <br /> grossssssssssssss bisoussssssssssssss Cornille<br /> Cagouille
P
toujours aussi chouettes tes mosaiques!!<br /> et ta bannière je la trouve reposante!
P
Tres soft et tres classe ta nouvelle banniere....
L
ta bannière est super belle!! elle esttrès originale en plus!!!! et puis les mosaiques, j'adore aussi... j'ai eu une petite période comme ça , où j'ai "mosaiqué" autour de bouts de miroir... pour orner mes petits coins... ;-))) Quand je vois tes belles réalisations, ça me donne envie de m'y remettre!! aux mosaiques!!;-))
A
Je préfère les couleurs de ta nouvelle bannière.
Publicité
Archives
Publicité