Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles de Cornille
18 avril 2007

Parce que...

Envoyé à la Fée Bouclette pour sa gentillesse....

Plateau mosaïque "arlequin"

Photo_013

Coussin de porte/ou de tiroir rembourré de lavande!

Photo_003 Photo_005

Recto/verso

Modèle de broderie d'après une grille de Nathalie sur son blog

Je me suis remise à la broderie il y a qq temps avec ce coussin mais pour le moment, je ne peux pas en faire donc j'ai arreté ma participation au SAL Mary Mack avec tristesse...

Publicité
Commentaires
T
c'est très joli tout çà :)
C
petit bonjour du jeudi matin !!!<br /> parce que ..... on espère que tu vas bien !!! bise
D
ah mince, j'espère que tout va bien ? allez dis oui que tout va bien !?
D
ohhh non c'est trop triste que tu ai dû arreter le SAL, tu avais l'air si contente d'y participer!!!
A
j'aime beaucoup cette mosaïque.
Publicité
Archives
Publicité