Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles de Cornille
30 avril 2007

Matriochka swap, suite & fin...

Pire qu'un cadeau de remerciement, j'ai reçu un colis chargé de jolies choses pour moi & ma louloute de la part de Véronique....Alors pour commencer, ma nenette a eu un collier & une bague matriochka!!! mais aussi des feutres & un cahier de coloriage d'un petit personnage très prisé des petits!!...Elle était drolement contente et commence à prendre l'habitude de rester à côté de moi quand j'ouvre un colis!!!

DSCN1088  DSCN1089

Quant à moi, je suis restée KO, j'étais "en transe" (si si c vrai.....) quand j'ai découvert un Gromit en laine "cardée/piquée". Un Gromit pour moi rien qu'à moi!!!!!!Arrfff j'étais super contente du clin d'oeil, merci Véronique ;)

Gromit1

Mais....ce n'est pas tout....loin de là, il y avait aussi, une super jolie Matriochka (qui a trouvé place derrière la porte d'entrée)

babouchka_feutrine

et une pochette feutrine/tissu babouchka toute mimi

pochette_babouchka_recto  pochette_babouchka_int_rieur

Et pour finir un coeur & une carte Matriochka "maison"

carte_coeur

Encore une fois merci pour tout Véronique, tu nous as plus que ravie! amMsnTrucAstuce_free_fr495 :D


De mon côté, j'ai également envoyé un petit paquet pour Nouchka, un petit cadre mosaique & deux pelotes Partner de Phildar car c'est une tricoteuse addict!

cadre_Nouchka

9698837


L'étoile présentée il y a un petit moment est arrivée (après plus de 10 jours de traversée Paris-Normandie) chez Delphine. En la faisant, j'ai vraiment pensé qu'elle lui était destinée! Qu'elle te porte chance Delphine!

Photo_008

013956

Publicité
Commentaires
A
Quel superbe contenu dans ce colis !!! Véronique est un amour !!! vous êtes très très gâtées !!! bonne fin de soirée !
B
hi hi, je suis contente que ta petite puce a apprécié et puis c'était un réel plaisir de gâter sa géniale petite maman !! Bravo pour tes mosaïques (l'étoile est superbe). Plein de bisous.
R
bin bin didonc y'a du changement par ici...trop chouette..et trop mignon ton chien..j,adore...et l'echange un regal!!
C
superbe !!! j'adore les matriochkas !!!!!<br /> et ta peluche ...mieux que la vrai !!!<br /> bref tu mosaiques à fond en ce moment .....<br /> bise
D
comme elle est toute mignonne cette ptite nétoile!!! et c'est vrai que tu as été gatée!! gros coup de coeur pour le gromit!!!
Publicité
Archives
Publicité