Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles de Cornille
5 janvier 2007

Bilan de la semaine!!!

Semaine chargée! pour commencer....

Bien prise par l'organisation du "Ma-Triochka swap" avec Damocamélia!!!, j'ai eu un peu moins de temps pour faire travailler mes petits doigts ailleurs que sur le clavier donc:

1/ 50 cm pour celles qui suivent (bon pas de quoi se vanter cette fois-ci, pas d'avancée fulgurante...En plus hier, en discutant avec Rachel, j'ai fini effondrée!!!

J'vous raconte vite fait....voyant mes débuts encourageants en tricot, j'ai ma moman et zhom qui m'ont passé commande (une écharpe pour maman, un bonnet pour zhom)...Zhom me précisant:"Avant la fin de l'hiver ca sera bien", moi oui "finger in the nose" mais il a ensuite ajouté "avant fin janvier ca serait top!!!bah oui, un ptit truc pour nous, ca serait bien aussi!!!!!!", moi "vivi" gorge nouée!!!!tout de suite, je me mets à chercher comment faire un bonnet, et là Rachel me dit: "c'est bcp plus joli avec 4 aiguilles meme si possible avec 2" Là je me dis: flute!!!!!vjsfnlsvfs!!!! Déjà que j'ai du mal à changer le gestuel entre crochet (1 seul et petite aiguille) et le tricot (2 grandes aiguilles que je sais pas où placer, vous me verriez que vous rigoleriez!!!) alors gérer 4 aiguilles, je vous laisse imaginer!!!!Va falloir des cours intensifs....mais bon chaque chose en son temps: d'abord finir ma jolie & douce écharpe glamour!!!!!Moi aussi faut que je finisse bien l'hiver!!!

2/ Je mosaique en secret et j'ai deux en-cours à terminer sans faute ce WE!!!!!car j'ai deux envois la semaine prochaine!!!!!

Anne-Catherine si tu me lis, ca part la semaine prochaine sans faute!!!!!c que la mosaique, ca fonctionne en plusieurs étapes (séchage...et il faut attendre!!!!)

3/ Dans les petites suprises: ma grigribienfaitrice: MissGiny a bien reçu ma petite surprise que voici....une petite pochette en crochet

Photo_093

4/ Mon colis pour la Fée Bouclette n'est pas encore arrivé, j'vais me faire un plaisir d'aller rouspeter à la Poste ...et oui je n'ai découvert que très récemment car écris au dos du papier colissimo en minuscule que si les délais ne sont pas tenus soit 48h (hors jour férié....), on peut aller faire une réclamation!!!!

Voili voilou!!!!

Bon WE!!!

a très bientôt

nb: 1ere fois que je suis aussi bavarde....j'vous ai épargné mon pot de début d'année d'hier & mon détour chez le dentiste mais si vous insistez, j'vous raconterai!!!!Et merci de m'avoir lu pour celles qui sont arrivées jusqu'ici!!!

Publicité
Commentaires
P
alors alors??? elle en est où maintenant tonb echarpe glamour?? t'as mis le turbo jet?
A
eh bien , tu as l'air super occupé!!!! <br /> Pour ton bonnet ne te fais pas trop de soucis commence par 2 aiguilles et puis tu verras ensuite, il ya aura juste une petite couture à faire ( ce qui n'est pas le cas avec 4 aig puisque tu tricotes en rond)c'est tout....<br /> vraiment je suis touchée par l'attention que tu me reserves mais il n'y avait pas de raison, alors merci encore et prends ton temps <br /> à très bientôt, bises....
A
Les fêtes de fin d’année ont engendré un fort trafic colis et il faut s’attendre à une augmentation des réclamations postales. Rassurons-nous, big brother s’occupe de tout. Sait-on qu’il existe une norme européenne en matière de traitement des réclamations postales ? (dont le nom est EN 14012)<br /> <br /> La commission de Bruxelles a mis au point, comme le ferait n’importe lequel chef de service ou directeur de la production, une méthode détaillée de traitement des réclamations postales. Cette méthode s’impose à tous les opérateurs postaux européens et à leurs employés. C’est une procédure beaucoup plus lourde et impersonnelle que les anciennes méthodes appliquées en interne.<br /> <br /> Si je suis insatisfait de la façon dont est traitée ma réclamation j’en déduis qu’il est inutile de harceler le receveur ni même le chef d’équipe de mon bureau de Poste. Appelons directement le nouveau directeur de la Poste; Monsieur Barrosso président de la commission de Bruxelles. Celle-ci pourrait mettre à la disposition du public un numéro vert pour les réclamations. Tiens ! En voilà une revendication pour les syndicats ! <br /> http://pourlafranceetgroslay.over-blog.com
S
ben moi je te lis tous les osirs, meme quand je rentre tard.......<br /> Pour les bonnets ben ecoutes pour l'année prochaine ca peut etre bon, il a dit fin janvier non??????????
S
ben moi je te lis tous les osirs, meme quand je rentre tard.......<br /> Pour les bonnets ben ecoutes pour l'année prochaine ca peut etre bon, il a dit fin janvier non??????????
Publicité
Archives
Publicité