Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles de Cornille
6 janvier 2007

Fin du 2eme round / Troc avec la Fée!

Edit du 8 janvier: La Fée Bouclette est + douée que moi pour prendre des photos!!!!son lien par ici ou alors elle a un meilleur APN qui permet de zoomer sur détails!!!!(vivi ca doit être cela!!!)

Ca y est La Fée Bouclette a reçu son écharpe qui va pouvoir grossir les rangs de sa collection!! Seule directive communiquée: pas trop longue ni trop large...J'avais libre choix sur le coloris. Je suis partie sur du Rose "vieux sofa" et oui c'est son petit nom!!! en laine toute douce, voici donc ma seconde écharpe réalisée au crochet!

Photo_089

Je me suis inspirée de la superbe écharpe reçue de ma NSP pour les petits nacres&perles (d'après un modèle de La Droguerie)

J'y avais ajouté des petites surprises : un petit cadre en mosaique & un petit nounours en fimo rescapé de mes expériences fimoteuses!!!

124_2402

La Fée ravie, mission accomplie!!!!inlove

Publicité
Commentaires
P
lol mais bien sur... on va dire que c'est l'apn qui change tout... si ça peut te faire plaisir... gniark gniark!!
S
Juste pour t'envoyer milles bises
M
je suis allée faire un saut chez fée bouclette, t'as oublié de mettre la photo du nounours, mais pas elle hihihi: il est ravissant.
I
elle ne pouvait que etre heureuse avec une si belle écharpe<br /> bravo , j'aime beaucoup les finitions
S
oh z'ai oublié elle est tres zolie ta mosaique.........
Publicité
Archives
Publicité