Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles de Cornille
3 janvier 2007

MA-TRIOCHKA POUR TOI!!!! New swap!

C'est au travers de mon premier swap: "Le swap des Zanimaux" organisé par Damocamélia que j'ai fais sa connaissance. Nous étions "swap-pal" et depuis nous échangeons sur nos blogs....En me souhaitant ses voeux, elle m'a gentiment proposé la co-organisation d'un nouveau swap dont le thème est l'échange d'une matriochka (ces jolies poupées russes).

Baptisé "Ma-triochka swap pour Toi!", les petites poupées russes pourront être réalisées sur support libre (couture, fimo, broderie, sculpture, laine feutrée....) ce qui permet de laisser libre cours à chacune et de s'exprimer dans son domaine!!!!

Un questionnaire sera envoyé pour coller au mieux aux goûts de sa gâtée....Pour les détails concernant l'organisation, les délais & tout & tout, c'est par ici:

bouton

Venez nous rejoindre pour cette belle aventure!!!! Inscription ouverte jusqu'au 8 février 2007!

A très bientôt!      chaine_solidaire

Publicité
Commentaires
S
je suis dépassée ! déjà 2 mois que tu m'as contaminée au blog, je commence à peine à suivre que tu lances le swap !! en tout cas bravo, je passes régulièrement te voir sur ton blog et c'est à chaque fois un plaisir !! et puis ca me permet de suivre de loin tes aventures...
M
je suis désolée, je t'ai laissée tomber: je me suis inscrite au swap de pâques, qui, je pense me correspondra mieux (je ne suis pas trop matriochka et je n'avais pas d'idée pour réaliser qqchose, le swap des animaux m'aurait bien plû, mais j'étais pas blogueuse à l'époque!)
P
oula moi je serais dans la melasse... a reflechir... des fois que l'inspiration me viendrait et que des doigts magiques pousseraient a la place de ceux que j'ai...
R
C'est très tentant!
A
j'aimerais bien, je suis plutôt fan des matriochkas, mais pas fan dutout de certains tirages au sors ...
Publicité
Archives
Publicité