Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles de Cornille
2 janvier 2007

Sans voix!!!

Après ce si bel échange avec la Fée Bouclette où elle m'avait confectionné un très beau sac, je l'avais "sollicitée" pour en réaliser un second pour ma petite maman!

Il est arrivé aujourd"hui (après avoir séjourné 3 longues journées chez le gardien!!!!grrr) et nous (ma maman & moi) sommes restées tout simplement sans voix ! Il est très très élégant et somptueux!!!! et ma maman est très heureuse! Quant à moi je suis tout simplement verte de jalousie ravie pour elle bien entendu ;).

recto  verso

Merci encore à toi la Fée Bouclette et merci pour les petites friandises pour ma louloute!!!(ton écharpe crochet arrive bientôt pour rejoindre les rangs de ta "collection").

smiley_437

Publicité
Commentaires
M
très joli sac , les couleurs sont magnifiques , félicitation
F
il est magnifique !! j'ai eu la chance d'ena voir un moi aussi et il ne me quitte plus !!!
P
oui ben tu peux l'etre "sans voix"... il est vraiment splendide ce sac!!!! j'aime beaucoup les créas de la fée bouclette moi aussi les sacs et les echarpes en tissu... sauf que moi j'ai eu le grand privilege d'en avoir une en tricot de sa part NA!!! ;oP
S
bah lala belle echange ; elle en a de la chance ta moman........
F
C'est vrai qu'il est beau ce sac! Les tissus choisis lui donne un petit air très chic...
Publicité
Archives
Publicité