Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles de Cornille
1 janvier 2007

Edit de 17h55!!!

Hum hum votre attention sVp!!!

48cm!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!c'est pas la classe ça! et changement de pelote, j'ai attaqué la 2ème...Heu, pour celles/ceux (on sait jamais:) qui n'auraient pas suivi je parle de la longueur de mon écharpe glamour!!!

echarpe_glam48cm

Récapitulatif à date:

- monter les mailles: OK

- tricoter au point mousse: OK (bon pas top regular mais ca va....)

- changement de pelote: OK

Prochain objectif:

- Rabattre les mailles quand j'en serai venu à bout de la 3ème pelote!

A suivre... ;)

Publicité
Commentaires
T
tout doucement çà monte, çà monte...
A
Mais c'est super!!!, je rentre de vacances et voilà , ça y est tu t'es lancé dans le tricot, félicitations!!!!, ton écharpe glamour semble très bien partie, je viens par là même te souhaiter une très bonne année 2007 ainsi qu'à ta famille , qu'elle t'apporte tout ce que tu désires!!!!<br /> à bientôt
F
L'année démarre sur les chapeaux de roue pour toi! Sauras-tu t'arrêter?
S
Bonjour et bonne année, moi aussi j'ai attaqué une écharpe comme la tienne mais couleur rouille. <br /> <br /> A bientot<br /> <br /> Stefany
S
SUPER!!!!!!!!!!!!!! demain je te mail comment rabattre les mailles.<br /> Bises bises
Publicité
Archives
Publicité