Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles de Cornille
13 décembre 2006

Ti coucou

Un ti coucou rapide, je ne poste pas bcp, car j'ai une avalanche de boulot en ce moment, des problèmes de grèves de train qui ralonge mes trajets et je bricole à fond le soir pour le colis de ma NSP Sarahtatouille....très très bientot des photos.....

Aujourd"hui, JE SUIS JUSTE contrariée car j'ai posté avec 2 jours d'avance mon Grigri pour ma grigripal mercredi dernier et il n'est toujours pas arrivé!!!Depuis Vendredi, il est coincé dans le site de livraison....Ce matin , je suis repassée à ma Poste (30min d'attente au passage mais bon j'en ai profité pour poster avec 2 jours d'avance mon colis pour ma winterpal) et il m'indique qu'il devrait le livrer aujourd"hui!!!!Je croise les doigts car j'aurai vraiment les NERFS qu'il n'arrive pas...

Ma grigripal, si tu passes par là, tiens moi au courant!!!!!!

Un petit coucou pour Giny qui m'a envoyé mon grigri, pour lui dire que je n'arrive pas à me connecter pour lui laisser des coms' sur son blog!!!!

bizz & bonne journée!!!!!totoz6_gif

Edit de 11h20: je viens de vérifier le lien de Giny et elle viens d'ouvrir un nouveau blog sur canalblog: voici son lien: ici

Publicité
Commentaires
S
oh la vilaine, c'est pas bien de me narguer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Bises
A
euh ben si c'est moi ta grigripal ... je ne l'ai pas reçu ... parce que ben ... voilà ... je sais pas si c'est toi mais bon comme je suis sans nouvelle ...<br /> <br /> comme ça si c'est moi tu sais !
G
... pour la pub faite sur ton blog ! lol<br /> C'est super gentil et merci pour tes com aussi que de merci !!) ça me fait super plaisir ! ;o)<br /> Quant à la poste, ça ne m'étonne pas ... c'est toujours pareil de tte façon ! T'inquiète pas ...<br /> Toujours en grève comme les transports : arghhhh !!!<br /> Keep cool ! et bon courage pour ton taf !<br /> Bisouilles<br /> Giny
M
Merci pour ton commentaire laissé sur mon blog !<br /> J'attends les photos...
Publicité
Archives
Publicité