Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles de Cornille
13 décembre 2006

Le périple du grigri!!!!

Après une longue traversée parisienne (si si ça existe, 7 jours pour relier banlieue à banlieue), mon grigri est enfin arrivé à destination de la maison de Fafofil!!!

Comme je l'ai expliqué ce matin, ça commencait à m'angoisser, me contrarier et du coup, il y a 2 jours, je me suis dévoilée auprès d'elle (bon d'accord je suis trop "un peu" impatiente) en lui laissant un mail pour lui donner le numéro du colis....

Mais bon , tout est bien qui finit bien!!!Le voici, le voilà avec la ptite pochette en crochet assortie:

grigri_cornille_pr_fafofil 

Une bonne nouvelle n'arrivant jamais seule, j'avais 2 cartes dans ma boite aux lettres venant d'Hortense , ma sac pal qui a eu des gros problèmes de connexion et qui n'avait donc pas pu me dire si oui ou non elle avait bien reçu mon sac , et c'est bon et visiblement il lui plait:D Donc 2 fois rassurée dans la même journée car 2 colis arrivés à bon port! ;)

 

Publicité
Commentaires
T
il est très joli cet ensemble pochette et gri-gri !!! au prochain je participe !!!
I
j'adore .... et je crois que cela valait bien ce périple afin qu'il arrive a sa destinataire , bien que s'il c'etait perdu chez moi cela ne m'aurait pas déranger ......
A
très sympa ton petit cadeau à la super FAFOFIL !!! grâce au petit mail déposé chez moi, j'en profite pour enir te faire un petit coucou en découvrant ici un joli blog. bravo ! <br /> bon week-end !
P
aller plus que le winter swap!!!! hihihi<br /> au fait y a tjs rien dans ta boite aux lettres?? ;o)<br /> mdr j'aime te narguer... lol<br /> sans rire ton grigri et sa pochette... trop mignons!! j'aime beaucoup ce vert!!
C
Bien joli grigri aux couleurs printannières. C'est bien avec la pochette assortie, dis-donc. Merci pour ton gentil comm' chez moi !
Publicité
Archives
Publicité