Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles de Cornille
10 décembre 2006

Suite & fin du Troc avec la fée bouclette!!!

Vous n'en aviez vu qu'un petit bout, voici la suite & fin.....curtain

Après plusieurs étapes: choix du support, découpes tesselles, pose des tesselles, joint, peinture & vernis 2 x deux couches!!!!!!!!j'ai enfin fais parvenir à la Fée Bouclette son vide-poche dans les tons jaune/rouge/rose avec un motif mandala.

Je pensais qu'elle ne le reçevrait que lundi et La Poste a été super rapide tenu ses délais de 48h!

Photo_072  Photo_074

J'ai été ravie de cet échange/partage avec la fée, merci encore à toi!!!et je suis contente qu'il te plaise.yahoo_supercontent

Bonne fin de WE!

Bizzz

Publicité
Commentaires
K
BRAVO c'est magnifique quel jolie travail minutieux<br /> bises
D
wouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, juis jalouse!!! mais c'est trop trop beau!!!!! moi aussi jsuis partante avec toi pour un troc!! deja avec le winnie (que j'ai trouvé trop beau, trop bien fait, meme si jsuis pas fan de winnie)j'étais sur les fesses (pour etre polie) mais là.....jsuis a la renverse!!! comment tu fais????? ça donne envie d'essayer la mozaique, j'ai trop envie de faire de jolis trucs comme toi!!!! bravo bravo!!!
I
quel joli troc!!!
D
Il est magnifique!<br /> Tu maitrises vraiment!
S
c'est super joli tu fais vraiment des merveilles..........
Publicité
Archives
Publicité