Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles de Cornille
18 décembre 2006

Une si gentille attention!

Un grand merci à la Fée bouclette pour le très joli panneau réalisée pour ma fille (il a déjà pris ses quartiers dans la salle à manger!!!). Les talents de la Fée s'étendent bien au-delà de la création de sacs, elle fait également entre autre du patchwork , de l'ATC...Je vous invite à aller visiter son blog, par ici ! Merci, merci!

panneau_L

Publicité
Commentaires
S
oUH QUE C EST CHOUX C EST ADORABLE MAIS COMME DIS FEE BOUCLETTE C EST POUR LA CHAMBRE DE NENETTE BISOUS
P
oui oui oui!! moi aussi j'aime beaucoup ce qu'elle fait la fée bouclette!!!
L
le panneau est pour la chambre de petitepuce pas pour la salle à manger ... décroche moi çà toute suite sinon j'appelle le père noël... dépêche toi, je compte jusqu'à 3 ...
L
le panneau est pour la chambre de petitepuce pas pour la salle à manger ... décroche moi çà toute suite sinon j'appelle le père noël... dépêche toi, je compte jusqu'à 3 ...
Publicité
Archives
Publicité