Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles de Cornille
5 décembre 2006

Histoires de tissus!

Coucou,

Depuis qq jours je travaille en sous-marin surprises sur plusieurs petites chosesChut01, bien évidemment, je ne peux rien montrer Chut10.....il y a des paires de yeux qui trainent!!!!

J'ai reçu ma commande de tissus de Papa pique & Maman coud, je ne pensais pas que ca aurait été si rapide.

Commande passée jeudi dernier, après un coup de tél le vendredi car il manquait un tissu, j'ai resaisi ma commande qui a du partir aussitot car je l'ai reçu hier!!!!!(va juste falloir vérifier que je ne suis pas débitée 2 fois!!)

Ils sont trop bo, j'adore, j'étais déjà bien fan de tous leur sac/barrettes....et maintenant je vais pouvoir me faire des ptits choses.

Photo_067

Bizz & à bientôt....yoko54_gif

Publicité
Commentaires
T
ils sont trop beaux ces tissus et c'est pour en faire quoi ???
M
Moi j'adore le rose à fleurs !
D
ils sont très beaux... vivement les petites merveilles que tu vas créer!
P
tu m'etonnes!!! ils sont terribles ces tissus!! tu vas nous en faire des merveilles avec...
R
ouah trop beaux tous ces tissus...;o)
Publicité
Archives
Publicité