Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles de Cornille
6 décembre 2006

Joyeux anniversaire!!!

BonAnnif03 à ma louloute qui fête ses 3 ans aujourd"hui!!!tropballon

Photo_071

Hier, j'ai reçu un colis de Sarahtatouille, ma NSP, pour l'anniversaire de nenette . Je, nous n'avons pas résisté à attendre aujourd"hui pour ouvrir le paquetfete07. Elle a reçu ceci:

Photo_069  Photo_072

deux livres (Le Noel de Dora, et Juliette Petite Princesse!!!), des décorations de Noel à poser sur les fenetres et une serviette de Winnie!!! Star incontesté: Winnie, qui d'un tout petit bloc s'est transformé en serviette (ça lui a bcp plu!) et une jolie carte. Merci, Merci à toi Sarah, c'est une très gentille attention!!!qui me touche énormément!

Ce matin, en déposant nenette au centre de loisirs, zhom avait apporté gateau au chocolat, tarte aux pommes et brioche+bougies et là, le plaisir a un peu été gâché. La directrice lui a dit qu'on fêtait les anniversaires une fois par mois, qu'il n'aurait pas du apporter ça aujourd'hui et QUI lui avait dit qu'il pouvait le faire. Bref: ODIEUSE tout simplement....Quand il m'a raconté ça, je lui ai dis qu'il aurait mieux fait de reprendre les gateaux et qu'elle l'aurait fêté le lendemain à l'école...En plus la conne, sur un des gateaux, en enlevant la partie prix j'ai enlevé la date de péremption et elle était à 2 doigts de vouloir le jeter (je peux comprendre ses précautions mais son attitude globale me semble excessive), bref, suis un peu colère à cause de ça t_010105an1fu....mais bon faut que ça passe, aujourd"hui doit être une belle journée!

Bizz & à bientôt

PS: merci à toutes celles qui me laissent depuis quelques temps des gentils petits mots!!!!!

Publicité
Commentaires
M
trés sympa cette directrice !!!<br /> :O
T
bon anniversaire à louloutte... et je comprends que tu ais été en colère !!! j'aurai été dans le même état je pense !!!
P
hihi bon anniversaire a ta ptite puce!!
D
Joyeux Anniversaire à Louloutte !
M
bon anniversaire à ta "grande" louloutte!!<br /> bises des Landes
Publicité
Archives
Publicité