Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles de Cornille
1 décembre 2006

Nouvelles du vendredi

Ca y est, Winnie est finalement "jointé, peint au dos, & vernis": prêt à être accroché!

Photo_064

Aujourd'hui 1 décembre, on entame la dernière ligne droite avant Noël, et après avoir accroché hier le calendrier de l'avant (où il a d'ailleurs fallu freiner les ardeurs de ma louloute), nous l'avons inauguré ce matin!!!!!avec un petit dinosaure dans la case 1 (c'est la grande thématique du moment, alors j'ai acheté une dizaine de petits dino+des bonbons pour garnir le-dit calendrier!)....Nénette était ravie mais m'a dit: "maman, celui-là il est tout petit, c'est un bébé, moi je veux un gros!!! Moi (avec mon argument choc): "C'est un copain de Petit Pied!", Elle: "Oui, mais je veux le papa & la maman", Moi: "oui, oui, on verra"Grrrrrr!!!!je n'ai que des copains de Petit Pied, les gros dinosaures ne rentrent pas dans les poches, déjà pour ceux qui ont des longues queues, on a des bouts qui dépassent ;)

Photo_065

Côté en-cours, j'avance mon vide-poches à la pince à épiler (si si c vrai, c'est du "travail d'orfèvre" lol) pour pouvoir faire le centre du cercle.....

Sinon, j'ai à nouveau fais la queue ce matin à La Poste (franchement, ça me stresse à chaque fois que je'y vais!) pour poster mon colis du sac à sac!!!!

Bizz & bonne journée kitty_coucou

Publicité
Commentaires
T
Qu'est ce que c'est joli tout ce que tu fais... j'adore !!!
I
il parait que qu'en il n'y a pas de queue a la poste cela veut dire qu'elle est fermée.....<br /> j'aime beaucoup ton calendrier de l'avent
B
j'imagine le boulot pour le winnie, bravo !
C
Il est super ce Winnie, bravo.... Tu es déjà en route pour Noël? Ben oui, c'est la période de l'avent.<br /> <br /> Biz<br /> Clochette
P
superbe le winnie !!!
Publicité
Archives
Publicité