Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles de Cornille
29 novembre 2006

Sac à sac terminé!

Ci-dessous voici la pochette assortie au sac & petit porte-clés crocodile dans les mêmes tons (c'est rigolo à faire). Reste plus qu'à empaqueter tout ça et à faire partir le tout! L'ensemble plaira t-il à mon ensachée!???Hein36

Photo_065  Photo_066

Le grigri pour ma grigripal est également terminé mais j'attends l'envoi pour vous le dévoiler, mon apn refuse de zoomer sans être flou sur de petits détails.

Bonne journée,8374350

Publicité
Commentaires
F
Pour sûr que cela lui plaira! C'est très mignon.
P
c'est tout mimi!! et le croco il est crOquant!! ;o)
D
Mais oui ça va lui plaire !!!! Forcément !<br /> En tous cas moi je trouve ça très sympa.
C
Trop mignon le croco en perles.......Ca me rapelle les centre aérés de.........oui bon, y a longtemps lol
Publicité
Archives
Publicité