Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles de Cornille
24 octobre 2006

YEP, YEP, YEP!!!!

Swap sac à sac !!!

J’ai reçu à ma plus grande surprise mon sac !!!oui,oui, vous avez bien entendu lu !Et …Et… C’est Jakie qui m’a gâtée…(Quelle rapidité, je n’en reviens toujours pas !) http://tatouille.canalblog.com Bon je profite de mes 5 minutes de « gloire » !!!!

Voici moi (la craneuse !) avec mon sac…

Photo_045  Photo_048

Et j’ai aussi eu un petit porte-monnaie à scratch et une superbe pochette, et LE fashion stylo recouvert de fimo (je crois) !!La panoplie complète…Bien sûr, c’est un modèle unique ;) et oui on est star ou on ne l’est pas !!!!lol

Photo_046 Photo_054 Photo_055

Il est superbe, MERCI MERCI beaucoup à toi Jackie !!!J’adore la petite pochette…elle est adorable, pleine de petits détails…Demain, ça va bicher au bureau !!

Bon, et bien c’est pas le tout, mais il va falloir que je mette un sacré coup de turbo, car j’ai une gâtée qui m’attend et je n’ai toujours pas commencé véritablement mon sac !!!!Allez zou….au boulot !

Publicité
Commentaires
L
il est magnifique
B
Ah pardon, lol, j'avais pas vu que c'était un cadeau... Bah disons que t'as de la chance de connaître Jackie! lol. Du coup je vais allez voir tes créas à toi!
B
J'adore ta pochette!! Elle est vraiment magnifique... J'ai hâte de pouvoir en faire de pareilles, t'es vraiment douée!
F
Je comprends ta joie! L'ensemble est magnifique!<br /> Vivement que l'on voie le tien!
B
Superbe!
Publicité
Archives
Publicité