Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles de Cornille
24 octobre 2006

Les avancées du WE.

Chose promise, chose due, voici les photos de mes avancées du WE:

tout d'abord, afin de me refaire la main avec la feutrine (surtout que j'en ai acheté des tonnes), je me suis confectionnée le porte-aiguille vu dans le super livre de Marianne Byrne dont je vous avais parlé dans un précèdent post. je n'ai pas la même dexterité, ma fleur est trop de travers....mais je le trouve mimi comme tout:

Photo_041

Voici le livre en question (il y a vraiment de très jolis modèles, sans vouloir faire trop de pub, il est vraiment bien!) & le site internet : www.thecinnamonpatch.com (possibilité d'acheter des kits...). Non je vous rassure, je ne touche pas de commissions!

couv_feutrine  thecinnamonpatchgh7

Et puis j'ai rattaqué mon Winnie l'ourson que j'avais mis de côté pour faire le ti papillon de Damocamélia.

Photo_043

Je ne sais plus où donner de la tête, j'ai envie de tout faire en même temps (mon sacpal, mon grigri, ...)....donc il va falloir que je m'organise...

......................................................................................................................................................................................;)


A propos des grigris, voici le questionnaire que j'ai renseigné (basé sur le questionnaire de Proust en simplifié):

Une couleur : violet

Une matière : coton

Un élément : eau

Un animal : poisson, libellule

Une saison : l’été

Un souhait : bonheur

Un minéral : aigue-marine

Un végétal :  trèfle

C'est un peu simplifié alors je vais détailler un peu + comme je te l'avais dit:

Les couleurs que j'aime: violet, vieux rose, tous les dégradés de bleu (même si je ne porte pas cette couleur d'un point de vue vestimentaire), marron, gris...En fait j'ai bien l'effet bi-couleur (marron/rose, gris/rose...gris/bleu...mais pas marron/gris...Mais pour un grigri, je ne suis pas arreté sur une couleur précise...rassures toi...

Pour l'animal, j'ai mis poisson, libellule, car je trouve cela mimi en grigri, ca ne veut pas dire que je voudrais être un poisson...J'adore les chiens & chats par ex mais pas sur un grigri!!!(donc mes réponses sont un peu adaptées on va dire...)

ci-dessous, voici la petite série des "j'aime, j'aime pas " communiqué dans mes questionnaires!

Une petite série J’aime, J’aime pas en vrac :

J’aime : les bonbons acidulés (je dois tous les connaître !!! c dire), les muffins (je suis gourmande) ; les dîners entre amis ; les jeux de société (même si je n’y joue pas très souvent, je trouve très convivial une soirée jeux de société) ; mes chiens & mon chat Sidney ; les voyages (je rêverai de visiter le Japon, je suis très attirée par cette culture), la lecture (je lis beaucoup : romans policiers, Patricia Cornwell est ma référence dans ce style mais j’aime également les bouquins contemporains, j’ai adoré Geisha d’Arthur Golden, tous les Marc Levy, Ensemble c’est tout d’Anna Gavalda) ; le Char à voile ; le tennis, le ski (même si je ne suis pas une grande sportive….), regarder des films ; partir en WE chez des amis ; la baguette toute chaude…et…et… les loisirs créatifs bien sûr (j’aime bien découvrir des nouvelles choses, j’ai « soif » d’apprendre, j’espère que ça ne fait pas trop prétentieux !), Wallace & Gromit !je rajoute que je suis une inconditionnelle de U2, et j'aime la musique des années 80!

J’aime pas : l’injustice, les bananes (ça me fait vomir), les abats (beurk), je mange très peu de viande (car j’imagine trop l’animal en le mangeant…..) mais je ne suis pas végétarienne pour autant, je suis gateaubonbonnovore mais je me soigne car avec une petite fille j’essaie d’apprendre à mieux manger pour donner l’exemple (j’évite les tartines kiri du soir !), les serpents (veille terreur d’enfance), sentir la sueur des autres dans les transports en commun (désolé j’essaie de chercher en vrac ce que je n’aime pas et ce matin dans le train, ca ne sentait pas la rose), la solitude, l’inactivité, l’intolérance, l’hypocrisie, me forcer à faire des choses (j’aime pouvoir être libre de faire ce qui plait sans être contrainte de faire plaisir à x ou y sous prétexte que z ou a.).

J'espère qu'avec ce descriptif, je ne fais pas trop peur ;) Rassurez-vous je suis tout à fait normale....si si c'est vrai Vache05

Publicité
Commentaires
L
et bien, je le trouve très réussi ton porte aiguille, fait plusieurs post différents, sinon, on commente la cuisine juste à coté de tes créas, ... <br /> C'est de la mozaique ton winnie?
S
Ma oui la grande, tu es tout à fait normal, quoique pour m'avoir comme NSP, faut il etre normal??????? Bisous
Publicité
Archives
Publicité