Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles de Cornille
23 octobre 2006

Au menu aujourd'hui...

Pour bien démarrer la semaine 2 bonnes nouvelles:

1/ J'ai ma NSP , c'est Sarahtatouille!!!yahoo_supercontentOn s'est "rencontré" sur le swap Sac à sac, on a bien accroché et voilà....En perspective donc de nouveaux cadeaux à offrir ( et à reçevoir sous le sapin ! ;). Un début d'une belle amitié...Premier envoi pour Noël (j'ai déjà pleins d'idée!!!!mais chuttt, je vais aussi creuser pour en savoir plus et mieux connaitre ses goûts).

Sarahtatouille, si tu passes par là, je suis passée chez toi, et je vois que tu ne sais toujours pas afficher un bouton : pas bien NonNon26

2/ Le grigriswap a commencé, c'est donc le début de la chasse à l'indice Inclassable108....je vais donc de ce pas aller surfer sur les 72 autres blogs pour tenter de trouver qui est ma grigripal à gâter.Et oui, au total nous sommes 73 participantes, pas mal non? Je trouve d'ailleurs l'indice de ma grigripal franchement original (mais je ne peux rien vous dévoiler!!!). C pas gagné, je vous tiens au courant. Inspecteur Cornille mène à nouveau l'enquête (faut dire que je la mène aussi sur le Sac à sac et pour le moment c'est point mort, nada, pas l'ombre du plus petit indice!!!snif...).Là nous avons 1 semaine pour la trouver, si d'ici là j'ai rien trouvé alors on me donnera quand même le questionnaire de ma grigripal (mais ça m'embeterait de pas avoir trouvé!!). Quant au WinterSwap, nous sommes 190, donc autant dire que trouver ma winterpal équivaut à chercher une aiguille dans une botte de foin!

Demain, je vous enverrai les photos de mes avancées créatives du WE....+ ai prévu de détailler un peu plus mes goûts pour le grigripal car je suis restée trop succinte dans mon questionnaire....

Et que la chasse commence!Armee05

Bizz

Edit de 21h40: J'ai trouvé ma grigripal, YessssssSmiley_gif, j'attends son questionnaire maintenant!!!

Publicité
Commentaires
S
hihihi, j'ai pas encore eu le temps d'essayer de mettre le bouton, je t'envoie un mail ce soir, je fini a 20h, au fait tu chauffais mais sur ton dernier mail tu as refroidi, bon pour t'aider on va dire que c'etait plus paramedicale, gros bisous ma belle
Publicité
Archives
Publicité