Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles de Cornille
18 octobre 2006

Zou c posté!

Ce matin, c'était la grande cavalcade! 2 objectifs de taille avant d'arrivée au bureau:

Number one: déposer mon bouchon au centre de loisirs car mon zhom était en déplacement

Number two: passer à la Poste pour envoyer ma bestiole!!!

Et.......mission accomplie!!!!!yahoo_supercontent(bon d'accord c'était pas très dur....je vous l'accorde mais du coup je suis arrivée bien en retard....mais bon c pour les bonnes causes....)

Et pi, le postier a passé un temps infini a protéger la bestiole...j'avais déjà mis du bulle mais le colis était trop grand et j'avais peur que tout se balade...donc je lui ai mis la pression: "vous êtes sûr que ça ne va pas casser???".Du coup, il a mis une tonne de scotch...Par avance, si toi ma gâtée, tu me lis, je te dis BON COURAGE!!!!!

Si tout va bien, vendredi soir, les photos, d'ici là ....1050849943

Publicité
Commentaires
F
Vite, vite!! On a hâte de voir les photos!!
Publicité
Archives
Publicité