Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles de Cornille
19 octobre 2006

Youpi! J'ai reçu ma bestiole...

Après une journée harassante comme celle-ci, qu'elle ne fut pas ma joie de découvrir un paquet pour "MOI" en rentrant....J'ai reçu ma bestiole de Damocamélia!!!!La voici:

Photo_038  Photo_037

Un super petit grand lapin. Il est à croquer.....Merci Damocamélia!!!sourires

Il était à peine déballé que ma nénette ma la chipé et il a fallu ardemment négocier pour le récupérer...

Si vous voulez voir tous les petits zanimaux, c par ici: http://damocamelia.over-blog.com , les photos commencent à arriver.

J'espère que ma gâtée aura son colis demain....à suivre...

Publicité
Commentaires
B
Il est trop beau ton lapinou ^^ Damocamélia est super douée^^
D
Il a l'air bien chez toi!<br /> Je suis sûre qu'il sera heureux pour le reste de sa vie!!!!... j'espère qu'il vous apportera aussi du bonheur !
Publicité
Archives
Publicité