Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles de Cornille
16 octobre 2006

Dernière ligne droite

Ca y est, j'ai tout fini pour le swap des zanimaux. Ma "bestiole"w_E9w_E9_158 est terminée depuis dimanche, j'ai préparé tout ce dont je voulais mettre dans mon colis y tou y tou...Mais au moment de tout empaqueter, couac! ma bestiole ne rentrait pas dans le colis, trop large!Flute..zut...et j'en passe...

Bon d'accord, j'ai dépassé les dimensions imposées mais c la faute du support! (ah mais kesk'elle raconte, on comprend rien, ah ah ah c une surprise...je ne peux toujours rien diresourires ....mais patience, d'ici la fin de la semaine je pourrais tout dévoiler...)

Pour faire face à cet imprévu de dernière minute, ni une ni deux, j'appelle mon pôpa pour qu'il me dégote un carton adapté (j'l avais déjà perquisitionné pour "le bulle"!). Si tout va bien, je devrais passer le récupérer demain et pouvoir me rendre à la Poste mercredi 1ere heure...Et voilà comment perdre 2 jours pour une organisation logisitique négligée, oubliée compliquée!

D'ici là, je reste avec ma boule au ventre, car je n'arrête pas de me demander si ça va lui plaire...

Will see!...

Publicité
Commentaires
B
Je suis sûre que ça plairas a ta swapeuse ^^ tu fais des trucs vraiment très sympatoche bizz a toi ^^
S
psssssssst , c'etait une question ou une repose ton dernier comm sur mon blog,????????? Tu veux l'etre ma nsp??????????? Pssssssst sois pas timide lolllllll
Publicité
Archives
Publicité