Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles de Cornille
3 juin 2009

SAL Orange House #9

Après 2 semaines de "broderie au pt mort", j'ai enfilé l'aiguille turbo et hop hop ça a brodé sec!!!(d'ailleurs mon poignet commence à montrer des signes de faiblesse, si si c vrai...) bon trèves de blabla ;) tout de suite les images:

Détail 1 (il vaut mieux commencer par les détails pour garder un peu de suspens): l'herbe verte du bas + oiseaux + fleurettes = FINIS!!!

SAL_Orange_House__9bis

Détail 2 :Modifs de mes oiseaux "sombres" en oiseaux "gais" + finition de mes fleurettes & début d'écriture...

SAL_Orange_House__9ter

Détail 3: pleins de petites lettres se sont formées, reste le titre!!!??? Suspens......+ début de tige sur la gauche, en tout cas ca grimpe haut ;)

SAL_Orange_House__9quart

Et puis tadam....vue d'ensemble (bon là j'ai clairement honte car la toile froissée ressort encore plus sur cette taille de toile) mais il fallait bien que je vous la montre hein ???

SAL_Orange_House__9

Pour l'avancée des autres "orangeuses", c'est par ici chez Damocamelia! De mon côté, il me reste la grande fleur de gauche, les yeux/pattes de ses zoiseaux & mon titre! A suivre très bientôt...

Bonne journée!

Publicité
Commentaires
C
Après un petit passage chez Violaine, je viens vite te faire une grosse bise pour ton anniv !
L
c'est très joli!<br /> Joyeux anniversaire!<br /> Gros bisous
N
joyeux anniversaire
C
Je viens de faire un saut chez Damocamelia, et que vois-je ???????????????? c'est ton anni :<br /> Alors HAPPY BIRTHDAY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A
Joyeux anniversaire!!! J'espère t'envoyer une petite surprise dans la semaine.
Publicité
Archives
Publicité