Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles de Cornille
1 juin 2009

Petites news du lundi

Pas de pics aujourd'hui car je n'ai pas eu le temps de saisir l'APN. Depuis mon retour auvergnat & mes différents récents déboirs de garde d'enfants...je m'évertue à rattrapper mes retards brodesques & éviter de m'éparpiller encore plus...

Voici donc où j'en suis:

- SAL Orange House: ma plus grosse avancée ;) de longues heures de "vert" derrière moi ;) Vous allez être suprises...

- SAL Bent Creek Row: un petit bonheur...j'avance dans les temps, RAS!

- "Home Sweet Home" de CCN: j'ai avancé un tout petit peu mais vraiment pas grand-chose

- Rose sampler de LHN, je ne vous l'ai pas encore montré...j'avais prévu de l'offrir à belle maman pour le WE de l'ascension mais je n'ai pas eu le temps de le finir..grrrrr! donc ca sera pour cet été...(bientôt une petit pics de ce dernier)

- Petites surprises pour les copines: bien avancé mais chut je ne peux rien dire de +...

MAIS SURTOUT!!!! plusieurs ouvrages en souffrance de finitionnage...(je n'ose plus les compter...et il va falloir que je me décide pour un certain nombre d'entre eux...). Côté "couture", il y a ma petite fleur en broche que j'ai presque fini, reste à poser la broche au dos (donc franchement ca va pas me prendre très long mais ca reste encore un en-cours grrrrr)...Les en-cours sont donc nombreux...gloups

Et puis il y a les tentations, les projets...ET LA, je ferme les yeux pour éviter de m'éparpiller encore plus. C'est terrible & très contagieux comme "maladie" ;)

OBJECTIF n° 1: finir TOUS mes en-cours (pas gagné surtout qd je pense au temps qu'il me faut pour les finitionner)

OBJECTIF n°2: EVITER TOUTE TENTATION pour le moment (mais j'vous rassure, j'en ai pleins au chaud qui m'attendent ;)

A part cela, WE ensoleillé, bien chargé...J'ai "chiné" dimanche et trouvé des perles & qq polars...je vous montre cela bientôt ;)

Bonne journée & surtout bonne semaine à vous

Edit de 20h19!: Pour faire taire les chipies, n'est-ce pas Marykrys ;) pics de mes trouvailles de dimanche:

chine1 chine2

6 livres de poche & 1 boite à gateaux remplie de perles de rocaille (je ne sais pas encore ce que je vais en faire...mais qd je vois les très belles créations de Léa Stensal, Cécile, je me dis que ca vaut le coup)....Le tout pour 5.70 euros!

-

Publicité
Commentaires
C
sacrée cornille !!!! nous sommes toutes dans ce cas .. projets en cours .; nouvelles tentations ( rah les copinettes et leurs blogs !!rires ) les beaux jours le jardin , la lectures des envies ....<br /> je me mets en pause pour cela .. finir et re venir avec une aiguille sans contrainte en septembre !!!!!<br /> cote lecture ... j'aime les polars aussi mais historique ... les Brussolo ont ma préférence en ce moment .... je furete aussi j'echange .... bref je m'alimente pour les aprems piscine !<br /> bise
C
superbeees trouvailles !!!!!!!!!!!!!!!!!!! et pis fait voir tes merveilles !!!!!!!!!!!!!!!! je suis mal placée car je suis pareil !!!!!!!!!!<br /> <br /> grossss bisousss<br /> <br /> cagouille
A
Et ben tu as eu une semaine chargée!!!
D
Si tu as besoin d'aide pour des finitionnages... tu peux faire de moi ton "esclave"!!!
M
Z'avez vu les filles, dites-moi MERCI parce que même si j'passe pour une CHIPIE, au moins on VOIT ce que grandesauterelle a trouvé !... même si maintenant c'est à mon tour de baaaver...Ben la prochaine fois, tu nous chines des 'tites serviettes pour toutes les 2...
Publicité
Archives
Publicité