Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles de Cornille
4 février 2009

SAL Miss Merry #3

Ca y est , c'est mercredi!!!! le jour de notre SAL Miss Merry! Et cette fois-ci, pas d'erreur de ma part!!!si si!!!7 lignes + 1 pour rattrapper la boulette de la semaine dernière....

Photo_076

Heureusement que j'ai brodé ce WE car je suis terrassée par une gastro!!!!Juste le temps de faire mon ptit post comme ça la chef verra que j'ai bien travaillé moua! Et pour voir les avancées des autres Merrynettes, Kannelle a crée une liste de liens sur son blog !

Bonne journée!!!

J'en profite aussi pour souhaiter une excellente fête aux Véronique!!! N'est pas Lulusix, Bricolavéro!!!Une grosse pensée pour vous en ce jour!

Publicité
Commentaires
K
Oh jolie !!! et dans les temps pis tout pis tout ! bravo Dame cornille ;-)<br /> bisess
L
trop belle ta robe!! moi j'en suis à 7 -une et demi!!;-) (ça arrive hein!!)
D
Bravo!<br /> Courage pour la gastro!<br /> Bizzzzzzzzzzzz
C
superbeeeeeeeeeeeee sublimeeeeeeeeeee j'adoreeeeee les couleurs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> repose toi bien de grosss bisous pour guerir<br /> <br /> grosss bisoussss je file la mienne attend<br /> <br /> cagouille
R
et bin...lala c parti pour de bon...et pour du joli....;o)
Publicité
Archives
Publicité