Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles de Cornille
5 février 2009

Joyeux anniversaire

Un petit mot pour souhaiter un JOYEUX ANNIVERSAIRE à mon amie Damocamélia. Un peu plus de 2 ans maintenant que nous avons fais connaissance via le net suite à un swap qu'elle avait organisée - et oui déjà une grande organisatrice!!! (le swap des animaux) où je lui avais concocté une mosaique avec un papillon (son "animal" fétiche) et elle m'avait offert un lapin/chien (oui pour moi c'était un lapin & pour elle un chien si je me souviens bien, quoiqu'il en soit, il était trognon...et c'était la première réalisation en textile homemade que je recevais)

papillon  lapin_chien

Depuis, on s'est bcp soutenu & nous avons bcp communiqué (je crois qu'on a explosé des records d'audience de mails quotidiens) à un moment où nous en avions toutes 2 bien besoin...Des petits riens, des anecdotes, des idées, des envies de refaire le monde...Bref une amitié est née, une complicité qui a grandit au fil du temps.....

Ensemble nous avons organisé un joli swap: le matriochka swap!!! Une sacrée organisation!!!

matriochka

Et puis il y a eu surtout le passage du virtuel au réel...où Damo est venu pour me voir à la capitale pour un WE créa! Génial, du partage, c'était vraiment sympa malgré la grève qui nous a fais galérer pour rentrer chez moi ;)

Enfin voilà quoi! Juste un petit mot.....pour lui dire que je pense bien fort à elle en ce jour! Allez lui faire un petit coucou, ca lui fera plaisir!

Publicité
Commentaires
D
Merci Cornillette !<br /> Bisous
A
Un grand coucou déjà fait!!!
R
oh bon anniversaire a damo...oui une bien belle histoire...
Publicité
Archives
Publicité