Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles de Cornille
20 décembre 2007

Les fêtes approchent...à grands pas!

C'est de circonstance et je voulais vous le montrer avant de partir en vacances....Dans le cadre d'un échange avec Clob sur le thème de Noël, nous avions retenu la grille " Christmas Bird " de Heart in Hand, voici le montage que j'en ai fais...(après l'avoir testé sur la grille de Casey Buonaugurio - Chocolate covers cherries), un sac chocolat doublé bordeaux (et c'est fois-ci j'ai mis les anses en bi-couleur).

sac_heart_in_hand  heart_in_hand_d_tail

J'avais ajouté 2 petits pain d'épices Tilda!!

clob_pain_d__pices

J'en profite pour vous souhaiter de très bonnes fêtes de fin d'année. Un peu plus d'un an maintenant que j'ai ouvert ce blog et j'ai fais de très jolies rencontres....Les échanges que je réalise avec certaines d'entre vous me ravissent...c'est du pur plaisir à chaque fois de découvrir vos paquets!!! Je vous en remercie ainsi que tout vos petits mots d'encouragement...

Break bien mérité pour les vacances...De retour sur les ondes après les fêtes....

mot6_A9cl

TeresaKogut_FromtheHeart2007_01Bsm_7ERM

Publicité
Commentaires
L
je découvre ton blog et bravo pour tes réalisations !! tes pains d'épice sont à croquer !!
D
bonne année!! plein de bonnes choses pour toi! bbbizzzzzz
C
plein de grosss bisousss de joie et de bonheur pour cette nouvelle année 2008, et aussi plein de merveilleuses créations Cornille<br /> cagouille
F
Très bonne année à toi, qu'elle te soit aussi créative que la précédente...
D
Bonne Année mon amie !<br /> gros bisous
Publicité
Archives
Publicité