Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles de Cornille
17 décembre 2007

Merci!

Un grand merci à toi Lulusix pour les présents offerts pour l'anniv de ma louloute...APN en panne de batterie....donc j'ai piqué la photo chez elle:)

20029309_p

Un joli pochon rouge avec des coeurs en feutrine!! et dedans, un joli cahier /crayons de couleurs/autocollants bonbons /sucettes....bref la panoplie complète pour faire plaisir à une louloute de 4 ans!!!

cadeau6_A9cl

Aujourd'hui, panne de chauffage au bureau, il fait 8°C dans les locaux!!! Dur de travailler dans ces conditions!

Edit du 18/12: le chauffage a été réparé pour partie (certains bureaux en sont encore privés...).De toute façon, ce matin j'étais décidé à rentrer chez moi si le chauffage n'était pas revenu. Pas question de retravailler dans ces conditions!!!

J-3 avant les vacances, je trépigne d'impatience!!!!!

Publicité
Commentaires
C
coucou cornille, merci pour le petit post que tu as laissé sur mon blog, je suis vraiment ravie parmon dernier défi, et je vois que je ne suis pas la seule !!! Je reflechi au suivant ... pour l'instantje n'ai encore rien de precis en tete... Je te souhaite un joyeux noël et bon courage si tu n'as toujours pas de chauffage ! cousu cousin
C
vraiment très très gentil ce petit cadeau pour ta minette.<br /> grossss bisousssss<br /> cagouille
C
Bien joli ce petit pochon de Lulusix. Ta fournée de bonhommes est bien sympathique. <br /> J'espère que le chauffage "re fonctionne", parce que 8 degrés, grrrr. A bientôt
H
que c'est gentil !!!! ta louloute a du avoir les yeux tout brillants !!! hihi !!!
P
très mignon ce pochon garni
Publicité
Archives
Publicité