Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles de Cornille
7 décembre 2007

Des nouvelles...

Rapides nouvelles....depuis 10 jours, je suis sous l'eau au bureau (finalisation du budget...)....je rentre tard le soir...je n'arrive même pas à bricoler tellement je suis fatiguée...

Ca va aller mieux dans les jours qui viennent (hormis ce WE qui s'annonce chargé avec l'anniversaire de ma louloute et les préparatifs ...que je n'ai toujours pas commencé...Aïe!!!).

Bizzz & bonne journée!!!

A très bientôt

Publicité
Commentaires
C
ici aussi WE chargée semaine out et fatigue de sante par dessus !!!
C
Un joyeux anniversaire à ta petite puce et repose-toi bien. <br /> Le colis de Lulusix est bien sympa. Que du bonheur ! Bonne journée
M
tiens le coup, c'est déjà bientôt l'an prochain!!!! (c'est de l'humour, le temps défile de+ en +vite !)<br /> t'en fais pas, on est toutes dans la course en ce moment<br /> bon annif à ta louloute! qu'elle en profite !
P
joyeux anniversaire a ta nenette!!! aller, bientot un peu de repit alors!!
D
Courage la Belle !<br /> Un bel anniversaire à ta louloute et bises à vous 3.
Publicité
Archives
Publicité