Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles de Cornille
1 décembre 2007

Swap Tilda de Noël #2

Après pas mal de stress dû aux aléas postaux (le colis s'est baladé en Ile de France), le paquet de Lulusix est à son tour arrivé chez moi!!!

Les 2 petites minutes de suspens avant d'ouvrir mes présents!!!!....

IMG_1381

Déjà ca faisait envie.....

Tadam!

IMG_1382

Vue d'ensemble! TERRRIBLE!!!!!

Même idée que Lulusix, nous avons toutes deux fait la poupée Dors Mon ange dans les tons rouge!

Elle est superbe! Bourrée de détails, j'aime bcp sa guirlande de coeur qu'elle tient entre ses mains

IMG_1385 IMG_1386

Sobre & élegante comme je les aime...

Lulusix a aussi pensé à ma louloute avec ce joli petit pain d'épices ainsi qu'un petit ange qui iront tous deux dans le sapin car cette année chez nous aussi c'est rouge & blanc!

IMG_1384

Et pour que les papilles ne soient pas en restes...pour toute la famille...du bon chocolat!!!!!

IMG_1383

Un immense merci pour toi Lulusix pour ces merveilleux présents.

Je suis ravie de ce swap! Je remercie aussi Cagouille, notre gentille organisatrice! J'aime l'idée d'avoir été en binôme.

untitled

Publicité
Commentaires
M
trop rigolo, ça , d'avoir fait la même poupée!<br /> en tout cas plien de choses magnifiques, dans ce colis
F
Adorables, vos deux anges.... fred
C
ça c'est un magnifique swap !!! Et c'est amusant que vous ayez eu la même idée !!
C
Rhoo, ben je vois que l'on te propose un questionnaire dans le comm précédent et moi, je venais te proposer de parler de tes thés préférés...
L
Bonjour,<br /> Nous avons un petit questionnaire (bijoux) sur notre blog, si ça vous tente...!!<br /> Bonne journée.<br /> Cathy et Thierry
Publicité
Archives
Publicité