Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles de Cornille
12 novembre 2007

Petite souris

Une petite souris est venu rejoindre le lapin.

Patron Souris de Minuit / "En attendant Noël" de Tone Finnanger...Euh la mienne n'est pas encore dans les tons de Noël....mais je "travaille" sur d'autres modèles ;)

Souris_Tilda

Bonne journée & bonne semaine!

Photo_037

J'en profite pour vous montrer cette jolie photo prise lors du WE de la Toussaint dans le Cantal. "Notre vue" au petit matin...

av_33

Publicité
Commentaires
N
Bonjour, <br /> Je débute dans le monde de Tilda et je surfe sur les blogs des addicts.Je voudrais savoir si les coutures doivent être faites à la main ou bien à la machine.deuxième question, combien de temps faut-il compter pour réaliser une si belle souris ?<br /> Merci pour les réponses !
C
elle est croquée cette ptite souris, une super copine pour ton lapin !!!!!! je la trouve vraiment extra<br /> plein de grosss bisouss <br /> Cagouille
D
elle est trop mignone !!!et ta photo donne vraiment envie, ça sent le calme.........
B
magnifique ta souris ! que j'aimerais savoir faire ça...
T
ooh :-) faudrait pas qu'elle s'égare dans une tapette cette mignonne là!
Publicité
Archives
Publicité