Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles de Cornille
6 novembre 2007

Petit coucou de retour...

Terrassée par une gastro avant de partir en WE, je n'ai pas eu le temps de faire de petit post!

De retour sur les ondes...après un long WE dans le Cantal...

008canta024canta

En forme, donc c reparti! Au programme de nombreux projets....dont notamment mon inscription au "swap" Tilda de Noël organisée par Cagouille. Je suis tombée en binome sur Lulusix (pour mon plus grand bonheur car j'aime bcp son univers)...je cogite & commence à rassembler les matières premières....+ teste qq essais....

Sinon je ne crois pas vous avoir montré mes dernières mosaiques:

les 5 petits cadres finitionnés:

5_cadres

Des dessous de verre cocci & poisson

cocci  poisson_bleu

Et un vide poche noir & blanc (mais celui-là je ne l'aime pas du tout....je regrette le joint noir...)

plateau_black_white

Sinon, j'ai - grâce à la venue de Damocamélia - réussi à me motiver pour coudre mes ourlets de rideaux....Pas de photo mais ca y est c'est fait, après 2 ans laissé "en jachère"...

Pleins de projets en petites xxxx avec des "chut" donc rien à vous montrer pour l'instant.....

A bientôt & bonne journée!

deco1_A9cl

Publicité
Commentaires
F
Ils sont très jolis, tes cadres en mosaïque, ça me donnerait presque envie de m'y remettre... quant au vide poche, je le trouve très "classe", comme ça....<br /> fred
D
coucou<br /> belle production, et moi j'aime beaucoup le rendu avec le jont noir<br /> le cantal, tres joli et pas tres loing du puy de dome, ou sont mes beaux parents ;0)
P
ahh ben remet toi bien ma belle!!!!<br /> moi je les aime ttes tes mosaiques, meme le plateau noir!!!!<br /> et vivement la suite!
D
j'adoooore la cocci!! et le plateau, moi je trouve ça pas mal le joint en noir!!
P
Decidement, partout ou je vais il y a la gastro!!heureusement que je suis loin...Je vois que cela ne t'empeche pas de nous faire quelques petites realisations...
Publicité
Archives
Publicité